Qu'est-ce que le Turinabol?

Turinabol, également appelé T-bol. est un stéroïde anabolisant oral
avec une action anabolique de qualité et un faible taux d'androgènes.

Bienvenue sur Turinabol Steroid: le guide en ligne

Ce profil examine en détail les stéroïde Turinabol et ses caractéristiques uniques. De nombreux membres de la communauté anabolique connaissent peut-être ce produit en raison de sa renommée dans les années 1960 grâce à la «machine de dopage est-allemande». Bien que n'étant pas le plus puissant des stéroïdes disponibles sur le marché, il est certainement incontournable pour une multitude de raisons, comme nous le dépenserons en temps voulu.

Tous les composés stéroïdes ont une histoire assez riche, mais il serait difficile d'en trouver une qui soit aussi élaborée, «de haut niveau» et véritablement intéressante que celle de turinabol - pendant un certain temps, c'était l'une des substances anabolisantes les plus connues de le monde… mais pas nécessairement pour les bonnes raisons.

Qu'est-ce que le Turinabol?

Turinabol oral est scientifiquement nommé déhydrochlorométhyltestostérone. Structurellement, c'est Dianabol (methandrostenolone) et il y a quelques différences clés mais aussi des similitudes que nous aborderons.

Ceux-ci se rapportent principalement au composant du groupe «méthyle» dans l'un ou l'autre nom, bien qu'il soit clair que le nom de Turinabol est beaucoup plus complexe, et cela se reflète dans sa structure avancée (par rapport à dianabol).

Sans entrer dans les détails du dianabol, ce produit a en fait fourni le «plan directeur» original sur lequel «tbol»A ensuite été développé.

Eerily, ils ont tous deux été développés à des fins extrêmement similaires, comme nous le verrons bientôt en observant l'histoire de ce composé.

Dianabol représente d'ailleurs lui-même un dérivé de la testostérone.

Dans cet esprit, en observant le «plan» de la testostérone et en le comparant au plan du dianabol, nous pouvons voir des différences considérables en ce qui concerne la formulation structurelle.

De plus, lorsque nous observons le plan du turinabol par rapport à la structure du dianabol, nous pouvons voir que si les deux molécules sont certainement similaires, elles sont également sensiblement différentes.

Cette différence est en grande partie liée à la double liaison aux positions carbone un et deux. Cela réduit les qualités androgènes de la molécule, tout en faisant pencher la balance en faveur de l'anabolisme.

En conséquence, nous avons l'un des stéroïdes «amicaux» les plus secondaires sur le marché (en théorie) par rapport à l'activité androgène - cela en fait un choix apparemment favorable pour femmes, mais comme nous en discuterons bientôt, ce n'est peut-être pas un «excellent» choix de stéroïdes féminins.

Un autre ajout très important est celui d'un groupe chloro en position carbone quatre. L'ajout de ce molécule de chlore groupe basé (comme prouvé par cette étude) sert en fait à réduire l'activité œstrogénique, en particulier en inhibant l'aromatisation.

Dans cet esprit, il est sûr de dire que ce produit peut facilement être considéré comme un composé «apprivoisé» - la plupart des «mauvais» éléments (problèmes œstrogéniques et androgéniques puissants) dont on s'inquiéterait généralement avant d'utiliser un produit anabolisant sont simplement pas présent à un degré agrandi ici.

Regardez par exemple la version de MyoGen, qui est TuriGen 10: pour ceux qui cherchent à être plus forts, plus performants et à construire un corps dur et musclé, TuriGen est idéal - et avec un minimum effets secondaires.

Si vous avez déjà des connaissances sur le fonctionnement des stéroïdes oraux, vous saurez que leur structure moléculaire doit être modifiée d'une certaine manière pour leur permettre de «survivre» dans le système; ce produit n'est pas différent.

Ces types de stéroïdes sont connus sous le nom de stéroïdes 17-AA; "AA" se référant à la modification "Alpha Alkylation" du composé de base. Cela implique simplement d'ajouter un groupe alkyle à la position «alpha» au 17e carbone du «squelette» du stéroïde en question (vous pouvez observer cette modification plus en détail ici.)

Cette altération chimique va permettre à la structure moléculaire de l'hormone de survivre à sonpremier passage»Du foie, alors qu'un médicament pénètre dans la veine porte (sur son chemin vers le foie), et normalement sa structure se décomposerait de manière complexe - annulant ainsi (dans certains cas) ses effets sur le corps. L'une des premières «interventions» en ce qui concerne la structure des stéroïdes, et sans elle les stéroïdes oraux tels que nous la connaissons aujourd'hui, ne pourrait tout simplement pas exister de manière efficace.

C'est au sujet des «premières années» que nous nous tournons maintenant vers les origines de ce produit et explorons comment il s'est concrétisé sur le marché des anabolisants afin de vous faire mieux comprendre ses capacités au sens large.

Turinabol ou Dianabol ?

Étant donné que la structure moléculaire de base est de nature si similaire à celle du dianabol, on peut penser que les deux composés sont si étroitement liés qu'ils présentent des traits similaires. Il s'agit en fait d'une idée fausse énorme, mais assez courante. Certains ont en fait décrit le Turinabol comme étant si proches du dbol qu’ils l’étiquettent comme une variante «sèche» du produit, qui fournit des gains de masse sèche mais sans rétention de liquide sous la surface de la peau.

Je suis Shawn, un ancien professionnel de l'IFBB avec plus de 15 ans de musculation derrière moi. Pendant mon temps, j'ai tout vu et tout essayé. Maintenant que je suis à la retraite, je préfère passer mon temps hors de la scène, tirer le meilleur parti des autres grâce à ma formation personnelle. J'ai des diplômes en sciences du sport et en nutrition et je sais parfaitement comment motiver les gens.

Au cours de ma carrière, j'ai régulièrement utilisé Turinabol pour m'aider à me préparer aux concours. Mais j'ai aussi vu de nombreux cas d'utilisation abusive. J'ai lancé ce site Web pour aider à diffuser des informations sur la manière d'utiliser Turinabol de manière sûre et efficace, de savoir où l'acheter, et comment en tirer le meilleur parti. Même si vous n'êtes pas un culturiste, si vous pouvez en offrir ses avantages qui changent la vie à votre corps.

Je peux vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme et à vous amener là où vous voulez être. Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un message à tout moment.

Certaines personnes veulent que leur souhait se réalise, ensemble nous y parviendrons.

- Entraîneur personnel certifié / IFBB Pro

Où acheter Turinabol?

Défilement vers le haut

Turinabol, what is it?

Turinabol, also called T-bol. is an oral anabolic steroid
with anabolic quality and low androgen.

Welcome To Turinabol Steroid: An Online Guidebook

This profile extensively looks at the turinabol steroid and its unique characteristics. Many people amongst the anabolic community may know this product as a result of its rise to fame in the 1960’s thanks to the “East German Doping Machine”. Whilst not being the most powerful of steroids available on the market, it is certainly useful for a plethora of reasons, as we’ll outlay in due course.

All steroid compounds have a fairly rich back story, but it would be difficult to find one that’s as elaborate, “high-profile” and genuinely interesting as that of turinabol’s – for a time, it was one of the most well known anabolic substances in the world… though not necessarily for the right reasons.

What Is Turinabol?

Oral Turinabol is scientifically named dehydrochloromethyltestosterone. Structurally, it is Dianabol (methandrostenolone) and there are some key differences but also similarities which we will address.

These relate primarily to the “methyl” group component in either name, though it is clear that Turinabol’s name is far more complex, and this is mirrored by its advanced structure (when compared to dianabol.)

Without going into extensive detail on dianabol, this product actually provided the original “blueprint” on which “tbol” was later developed.

Eerily, they were both developed for tremendously similar purposes, as we’ll soon discuss when observing the history of this compound.

Dianabol was itself derived from the “base” testosterone formula.

With this in mind, when observing the testosterone “blueprint” (as can be found here) and comparing it to the dianabol blueprint (as can be found here) we can see some considerable differences in regards to structural formulation.

Further still, when we observe turinabol’s blueprint (as can be found here) when compared to the structure of dianabol, we can see that whilst the two molecules are certainly similar, they are also noticeably different.

This difference is largely related to the double bond at the carbon one and two positions. This reduces the androgenic qualities of the molecule, whilst simultaneously tipping the scale in favor of anabolism.

As a result, we have one of the most side effect “friendly” steroids on the market (in theory) in relation to androgenic activity – this makes it a seemingly favorable choice for women, though as we’ll soon discuss, this may not be a “great” female steroid choice.

Another very important addition is that of a chloro group at the carbon four position. The addition of this chlorine based group (as proven by this study) actually serves to reduce estrogenic activity, specifically by inhibiting aromatisation.

With this in mind, it’s safe to say that this product can easily be considered as a “tame” compound – most of the “bad” elements (potent estrogenic and androgenic issues) that one would typically worry about before using an anabolic item are simply not present to a magnified degree here.

Look for example at MyoGen’s version, that is TuriGen 10: for those looking to be stronger, more performant, and build a hard, muscular body, TuriGen is ideal – and with minimal side effects.

If you’ve got any knowledge in regards to how oral steroids work already, then you’ll know that their molecular structure has to be altered in a certain way to allow them to “survive” in the system; this product is no different.

These steroid types are known as 17-AA steroids; the “AA” referring to the “Alpha Alkylation” modification of the base compound. This simply involves adding an alkyl group to the “alpha” position at the 17th carbon of the “backbone” of the steroid in question (you can observe this modification in more detail here.)

What this does is allow the molecular structure of the hormone to survive what’s known as the “first pass” of the liver, whereas a drug will enter the portal vein (on its way to the liver), and ordinarily its structure would get intricately broken down – thus (in some cases) nullifying its effects on the body. One of the earliest “interventions” in regards to steroid structure, and without it oral steroids as we know it today, simply could not exist in an effective capacity.

It’s on the subject of “early years” that we now turn to the origins of this product, and explore how it came to fruition on the anabolic market so as to give you a wider understanding of its capabilities at large.

Turinabol Vs Dianabol

Being that the base molecular structure is so similar in nature to dianabol, one may think that the two compounds are so closely related that they display similar traits. This is actually an enormous, yet fairly common misconception.

Some have actually described the turinabol effects as being so close to dbol that they label it as a “dry” variant of the product, one that provides similar lean muscle gain properties but without the retention of fluid underneath the surface of the skin.

I’m Shawn, a former IFBB Professional with over 15 years of bodybuilding behind me. During my time I have seen it all and tried everything. Now I’m retired I prefer to spend my time off the stage, getting the best out of other people through my personal training career. I have degrees in sports science and nutrition and I know how to motivate people.

During my career I used Turinabol regularly to help me prepare for contests. But I also saw many instances of it being misused. I started this website to help spread information about how to use Turinabol safely and effectively, where to buy it, and how to get the most out of it. Even if you’re not a bodybuilder if can offer some life changing benefits to you.

I can help you achieve your fitness goals and get you to where you want to be. If you have any questions or want to know more, feel free to message me anytime.

Some people want it to happen some wish it would happen, together we will make it happen

— Certified Personal Trainer/IFBB Pro

Where to Buy Turinabol?

Scroll Up